C’est parti…

Je me lance à mon tour sur la toile. Après un rapide benchmark de ce qui se fait dans « le style », je dois bien avouer, je ne vais pas vous offrir la lune car des tas de personnes formidables le font beaucoup mieux…Mais voilà, quasi chaque jour, via mes collègues ou mes ami(e)s, au détour d’une promenade ou en feuilletant la presse, je découvre des tas de choses aussi chouettes qu’inutiles que j’ai envie de partager autrement que via Facebook.

Bons plans pour les enfants, pour des mamans qui n’ont pas le temps ou qui veulent le prendre le temps d’un week-end, idées déco, idées voyages… ce blog ressemblera à beaucoup d’autres. Ou pas. A vous de juger.

Une seule chose est sûre : il me ressemblera. Il ressemblera aussi à mes amies. Donc très très découvertes (déco, bons plans, vacances…), assez bavard, relativement kids-centrique et parfois transgressif  – n’ayons pas peur des mots (comme cette photo de Paul qui illustre pour l’instant la Homepage, juste parce j’ai pas envie de mettre des photos trop clichés sur des mamans cool ou sur de beaux bambins).

Dernière petite note, j’use et j’abuse de franglish… car s’il y a bien un endroit où je fais keske je veux c’est ici. Et moi j’aime bien parler JCVdois.

Alors je vous souhaite bonne lecture et j’espère que vous serez plus de 3 à y venir piocher des idées.

6 réflexions au sujet de « C’est parti… »

    • Oui, merci. Bien évidemment je ne vais pas te faire de la concurrence mais plutôt relayer ton blog ;-).. je veillerais à ne pas marcher sur tes plates-bandes mais plutôt à être complémentaire. L’un de mes post de mars te sera d’ailleurs consacré ;-)…

      • T’inquiète, je suis prêteuse et pas du tout inquiète, il y a de la place pour tout le monde… C’est pour ça que j’ai déjà parlé de ton blog sur la page fan de blog blog, en guise de bienvenue !! Et à bientot pour une rencontre en vrai j’espère !! Tu vas au salon babyboom ?

Laisser un commentaire

