S’il n’y avait qu’une seule page Facebook…

Chaussons Poco Nido. Environ 20 euros.

Chaussons Poco Nido. Environ 20 euros.

Je vous recommanderais celle de Blog Blog Y a quelqu’un. Je n’ai jamais rencontré cette maman blogueuse et pourtant je la considère comme mon e-avatar. Son terrain de jeu est le mien (Saint-Gilles, Ixelles, Forest, Uccle…), a un minus du même âge que minimy 1, et a le même don pour vous remplir l’agenda mensuel en 3 secondes top chrono. Elle sait tout 3 secondes avant ou après moi. Mais elle, elle a le réflexe de le poster. Si vous n’êtes pas très Facebook, pas de problème, Maud (car je crois que c’est son nom) a aussi un blog. Bref, grâce à blog blog y a quelqu’un, je découvre des tas de choses très mignonnes, profite de chouettes concours exclusifs et complète l’agenda familial sans problème. Rien que cette semaine, grâce à elle j’ai découvert ces super mignons petits chaussons de la marque Poco Nido, une astuce pour résoudre le problème des chaussettes solitaires et qu’un nouveau centre multi-culturel avait ouvert ses portes à Saint-Gilles. Et ce ce même bâtiment restauré abritera un marché bio le dimanche matin. Bref, si parfois vous vous demandez où je pioche toutes mes bonnes idées. Ces derniers mois (oui, faut me laisser du crédit, j’ai d’autres sources)…bref, ces derniers mois c’était très souvent grâce à Maud et sa page Facebook.

Likez et vous ne serez pas déçues !

2 réflexions au sujet de « S’il n’y avait qu’une seule page Facebook… »

    • Merci. Et by the way, c’est aussi via Blog Blog que j’ai découvert ton blog. J’en parlerai certainement d’ici quelques semaines. En fait, mon blog est tout nouveau et comme j’ai encore deux très minimys (1 et presque 3), je vais commencer par 2 posts par semaine. L’un pour les kids, l’autre pour les mamans 😉

Laisser un commentaire

