C’est le printemps !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Oui, c’est le 21 mars ! Et dans notre imaginaire collectif, printemps rime avec floraisons, une nature qui revit, des petits noiseaux qui chantent, un soleil qui revient, du vert, du jaune… et le célèbre « grand ménage de printemps », fabuleuse invention pour jeter ce qui ne nous plait plus… et par conséquent, changer notre intérieur en fonction de nos envies et des affriolantes nouveautés qui débarquent. Le grand méchant suédois l’a bien compris.

Je crois que votre compte en banque va aussi connaître un fameux ménage de printemps. Car Ikea sort en avril une collection, permettez-moi l’expression, de la mort qui tue. La meilleure à ce jour je crois. Cela fait quelques saisons qu’il y avait un sérieux laisser-aller. Mais là, ils frappent fort et dans le mile !

Une collection clairement inspirée de la tendance design actuelle : un hommage aux années 50 et 60 avec des meubles couleur noyer (ou en noyer, à vérifier) aux lignes parfaites, des imprimés et des accessoires tout aussi recherchés, et un clin d’oeil plus qu’appuyé aux grands classiques du design scandinave.

Coté prix, ce sera un peu plus cher que d’habitude mais tout à fait dans les limites du raisonnable. Les chaises sont à 150 euros pièces, le miroir à 80 euros et le fauteuil en velours à 350.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s