Bulle de douceur…

En Belgique, les longues journées grises, pluvieuses, on connaît. Hiver, été, la différence est parfois subtile. Inutile de dire du coup que, quand on est Bruxelloise, on a besoin de moyens de choc pour recharger ses batteries. Un sauna tout chaud et sec comme en plein désert, un hammam humide et étouffant comme dans la moiteur des jungles asiatiques. Tous les moyens sont bons. Mais parfois ce n’est pas suffisant.

Depuis que j’habite Bruxelles, je dois bien dire que j’ai tout essayé. Du très branché (et défunt) Vitao aux exotiques Serendip ou Zein Oriental Spa de Tour et Taxis en passant par les offres groupon et les centres de spa luxueux des clubs sportifs (Aspria) ou hotelliers (Métropole).

Et puis « IL » est arrivé il y a quelques années. Venu du ciel. Un vrai morceau de paradis. D’ailleurs, ce refuge cocoon porte le nom bien pensé de Spasiba. Oui merci, merci, merci d’exister. Car, à mes yeux, c’est simplement, et de loin, le meilleur centre de soins et massages de la Capitale. Spasiba Antre sobre et chaleureuse couleur cacao, tout est étudier ici pour apaiser les sens. Les matières, les odeurs, et aussi les plaisirs du palais, comme cette délicieuse tisane Pukka parfumée à la cardamone, cannelle et gingembre ou ces quelques fruits secs qui n’attendent qu’à être grignotés en attendant tranquillement l’heure de votre soin. 547157_332384460172564_139994172_n Massage inspiré des techniques indiennes, marocaines ou d’extrême orient, rituel personnalisé, réflexologie plantaire, shiatsu, massage pour femme enceinte ou post-accouchement… Le menu des soins sont autant de promesses qu’ils peuvent réellement tenir. Car chaque masseuse a sa spécialité. Par exemple, j’ai eu la chance de tester il y a quelques temps le drainage lympathique. Excellent, revigorant, plannant. Mais la spécialiste n’étant plus là, la responsable a préféré le retirer de la carte plutôt que d’offrir de l’à peu-près. Parce qu’ici on ne badine pas avec l’excellence.

J’ai également eu l’excellente idée de me faire offrir un massage post-naissance. Ou, dès que l’occasion s’est présentée, m’arranger pour le faire offrir à une amie (cadeau commun des copines) ou une collègue (en cadeau d’équipe). Car toutes les mamans le savent, on rêve toutes de ce genre de soin pendant les premiers mois (bon d’accord pendant les 18 ans qui suivent aussi… voir au-delà). Et celui du Spasiba, c’est le top du top.

Bref que vous soyez une Hip Mums au bord de la crise de nerf ou juste envie de prendre du temps pour vous, au chaud, de régresser dans une atmosphère cosy et chaleureuse… Une seule adresse : Spasiba.

Petit tuyau : insscrivez-vous sur leur page Facebook pour être à l’affut de leurs offres spéciales.

Où trouver Spasiba ? 47, Boulevard de Waterloo, 1000 Bruxelles.

Massage Bruxelles

Publicités

3 réflexions au sujet de « Bulle de douceur… »

  1. Tu me coupes l’herbe sous le pied, j’ai un draft en cours sur le sujet… ! 😉
    Top en effet !! Ma soeur avait eu droit au massage spécial femmes enceintes, pas mal non plus de s’offrir ce genre de soins pendant ces mois pas toujours faciles où tout est interdit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s