Cendrillon pour ses 30 ans…

Est la plus cool des mamans… Et donc de temps en temps, quand le Prince Charmant ou la Reine Mère acceptent de garder les grenouilles, elle… elle … elle sort, que dis-je, elle gambade ! Tel était mon sentiment ce vendredi-là quand je n’eu pas à rentrer après le boulot. Oui, je pouvais faire un vrai after-work. Yes !

En attendant que mes copines finissent leur journée, je suis en me-mode. Ou my-mode c’est selon. Je me force à ne pas faire de repérage pré-soldes pour mes minimys. J’ai envie de me chouchouter. Je me dirige donc vers le nouveau concept lancé par les gagnantes 2013 de l’émission Starter : Up to do, un pop up store situé près du Goulet Louise.

atelier beauté bruxelles

Pratiques et faciles d’accès, les Beauty Ateliers UP TO DO sont des petits espaces situés sur vos lieux de passage et endroits de shopping préférés.

L’idée est simple mais brillante ! Up to do c’est un atelier beauté qui vous « style » à prix mini. Un chignon négligé, une tresse bohême ou juste une mise en forme « Red Carpet » en moins de 20 minutes pour seulement 15 euros ? Possible. Dénicher une veste casual chic et griffée en seconde main à un prix Zara ? Possible. Vous faire ces fameux smoky eyes dont vous rêvez ? Re-possible.

atelier beauté bruxelles

Il suffit de choisir votre coiffure dans un lookbook tout glamour….

J’étais d’abord venue pour le chignon romantique express, mais la curiosité gagnant, je me suis laissée séduire par un Smoky eyes. Juste pour voir. J’ai bien vu le petit rictus de A., venue me rejoindre. On se fait juste un resto filles, hein ! Oui, oui… mais bon, voilà, j’avais envie…

Je détourne d’ailleurs la conversation rapidos. En l’attendant, j’ai repéré une veste army Dept avec un col original comme on aime. Et de fait, elle craque en 2 secondes (A., pas la veste). Et oui, pour la sélection fringues, c’est l’e-shop Oh My Dress qui s’en charge. Du coup, que des pièces essentielles de grandes marques mais à prix abordable.

atelier beauté bruxelles

Envie d’un maquillage de star ? Une maquilleuse vous sublime aux couleurs Dior… Et en plus on reçoit un petit cadeau de la marque. Chouette !

Quand un sac Lui Jo copine avec un sac Delvaux

Quand un sac Lui Jo copine avec un sac Delvaux

Le paname, l'accessoire indispensable de vos étés

Le paname, l’accessoire indispensable de vos étés

Veste Dept

Veste Dept… 70 euros et un col follement original

P1170546

Les jolis bracelets I.MA.GI.N. Jewels. Ma préférence vont aux « rosés » en argent trempés dans un bain d’or de 18 carats (à partir de 45 euros).

Mais Up to do, c’est bien plus que tout ce que je décris ci-dessus. Allez vite visiter le site de Up to do pour découvrir toutes les jolies idées que Philipine et Emilie Goethals concrétisent pour vous sublimer !

Attention, le Pop up store Louise n’est ouvert que jusque au 13 juillet ! Mais il débarque dès la rentrée au Shopping de Woluwe. Un peu moins central pour les sorties en ville. Mais on n’a qu’à s’organiser !

Beauty Atelier LOUISE
Pop up store du 13 juin au 13 juillet
Rue Jean Stas 10, 1060 Bruxelles
Tous les mercredi, jeudi et vendredi de 13h à 19h et les samedi de 09h à 19h.
Sur rendez-vous uniquement le samedi !

Beauty Atelier WOLUWE

A partir de septembre 2013
Woluwe Shopping Center
Boulevard de la Woluwe 70, 1200 Bruxelles

Tous les lundi, mardi, mercredi, jeudi et samedi de 10h à 19h et les vendredi jusqu’à 20h.

Sur rendez-vous uniquement le samedi !

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Cendrillon pour ses 30 ans… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s