La box Kids 100% belge : 100% top

En septembre dernier, les très inventives Coline et Elise du blog Des Filles à retordre lançaient leur première Box. Surfant sur le succès des boites surprises, elles ont décidé de revisiter le concept à leur sauce. Une sauce très personnelle, faite de découvertes et de coups de coeur pour des créations 100% belges.

Exit la formule d’abonnement où l’on est pied et poing liés avec des boites qui ne vous correspondent pas. Ici, la formule est du quasi sur-mesure. Les deux blogueuses bruxelloises postent sur leur site et sur leur Page Facebook le thème de la Box en cours de préparation. Parfois, comme ce fut le cas pour la Box Kids, elles font un mini-sondage pour savoir si leurs « fans » préfèrent telle ou telle orientation (dans ce cas-ci, c’était la tranche d’âge).

Ayant lamentablement raté les premières Box, j »étais donc aux aguets pour cette version Kids qui promettait une jolie sélection issue de boutiques bruxelloises comme Pépin La Lune, Am Stram Gram… Bonne surprise : bien que la box Kids était officiellement pour les 3-7 ans, les « Filles » demandèrent au moment de la commande quel était l’âge de Minimy. Petit attention délicate qui montre leur perfectionnisme pour proposer des surprises vraiment adaptées à notre enfant.

Et pour seulement 29 euros, voici le trésor que j’ai reçu samedi passé.

P1190172

P1190168

Pour commencer, le grand classique des boutiques pour enfants : la veilleuse lapin Woodland. Valeur : 8 euros. Un cadeau made in Pepin La lune

P1190166

Coup de coeur pour ce kit plasticine pour créer un petit tigre. Il vient du site Kokkie. Idéal pour les congés qui arrivent… ou un petit cadeau informel. Valeur : 3 euros.

P1190167

Autre belle surprise : cette superbe étole « mixte » de la marque Tinka Bell. Valeur : 15 euros.

P1190169

Un livre recommandé par la très experte librairie Am Stram Gram. Ici, il y eut des variantes en fonction de l’âge de l’enfant. Valeur : environ 5 euros.

Et quelques petits « babioles » qui font toujours plaisir comme cette lune thermocollante pour customiser un t-shirt ou un pantalon. Voire une taie d’oreiller. Ainsi que des bonbons de la confiserie belge Joris. Je dois bien dire que j’ai été impressionnée par le soin apporté à la présentation de la boîte, la qualité des articles sélectionnés et les petites touches pour parfaire la découverte des produits (comme un guide d’utilisation, les cartes de visite des sites et boutiques…).

Aucun doute, cette Box c’est un vrai petit trésor qui démontre qu’on peut trouver de jolis cadeaux originaux, perso et made in Belgium pour vraiment pas cher. Je re-signe les yeux fermés pour la prochaine édition.

N’hésitez pas à liker leur page Facebook car ces filles créatives ont de l’imagination à revendre et lançent plein de chouettes petits projets. Elles ont participé l’an passé au Marché des Créateurs près de Flagey, elles organisent aussi régulièrement des petits events et ateliers couture pour les nulles. Pour le plaisir de partager une passion, un centre d’intérêt ou tout simplement pour créer du lien dans une ville qu’elles adorent.

Publicités

3 réflexions au sujet de « La box Kids 100% belge : 100% top »

  1. Ah moi j’aurais adoré l’avoir, mais malheureusement il y a toujours une douceur et elle n’est jamais vegan, donc je ne commande jamais leurs boxes. Et c’est dommage parce que sans ça (quoi que, quelle est la matière de l’étole?), le reste semble vraiment très bien fait.

  2. Merci merci merci pour cet article !! Ma soirée est vraiment parfaite suite à sa lecture et ça nous motive à travailler encore plus sur nos projets. Juste une petite rectification : on a participé au Marché des Créateurs mais il était organisé par la talentueuse Enora 😉 Belle soirée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s