Mini boutique, maxi voyage

Il y a tout juste un an ouvrait une très très petite boutique à la vision aussi large que son concepteur, Fabio, jeune voyageur branché et plein d’idées. De ses périples, il a décidé d’importer ses coups de coeur. En découle un concept hétéroclite où l’on retrouve des marques de fringues très pointues comme Religion ou La Paz, des collections capsules de grands classiques comme Levis ou Petit Bateau, les cosmétiques eco-friendly Soley venus d’Islande, son pays de prédilection, des bières russes ou de jolies serres terrariums importés directement du Canada. Une sélection cosmopolite derrière laquelle se cachent de jolies histoires. Que ce soit pour vous, ou pour un cadeau, vous y dénicherez des objets souvent uniques car För en est le seul distributeur à Bruxelles, voire en Belgique.

Comme beaucoup de boutiques concept, tout ce qui s’y trouve est potentiellement à vendre. Si vous craquez sur un élément de déco du magasin, comme une lampe industrielle ou une chaise vintage, n’hésitez pas à demander son prix.

Mais on n’y va pas que pour ça. För, c’est aussi des expos confidentielles qui permettent de rencontrer de jeunes artistes, des hapenings réguliers qui mettent en contact des gens d’univers disparates… un esprit très cool que vous pouvez découvrir sur la page Facebook. N’hésitez pas à liker : septembre sera très « För » puisqu’on y célèbre son premier anniversaire ainsi que Design September. Ca bougera donc pas mal dans la petite boutique près de l’église.

L’adresse ?

Rue africaine 108

1060 Saint-Gilles

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s