Invitation à la solidarité… naturelle

Si vous êtes à la recherche d’une activité familiale extraordinaire, la ferme « Nos pilifs », au Nord de Bruxelles, est un must en la matière.

Extraordinaire, d’abord de par son cadre, un vrai joyau champêtre, idéal pour une ballade bucolique, et qui abrite une ferme où les enfants peuvent rencontrer les héros principaux de la plupart de leurs livres : chevaux, lapins, moutons, vaches, poules, etc. Les 1-3 ans en sont généralement gaga.

Extraordinaire ensuite, par le dynamisme de l’équipe qui nous offre le plaisir de se (re)découvrir solidaire et citoyen… de manière naturelle. En effet, derrière « Nos Pilifs » se cache des projets fantastiques dont l’objectif principal est de proposer un travail utile, valorisant et rémunérateur à toute personne porteuse d’un handicap, en y alliant des aspects économiques et environnementaux et de faire ainsi de la Ferme une entreprise durable.

Une tâche ambitieuse mais qui occupe aujourd’hui plus de 140 personnes portant un handicap.

On peut donc faire quelques emplettes dans la petite épicerie bio attenante, qui propose, entre autres, des produits issus de leur élevage et de leurs cultures, acheter quelques plantes à la jardinerie, savourer une glace à l’estaminet, demander conseil à l’entreprise de jardin, commander son panier bio… et divertir ses enfants… tout en participant à un beau projet collectif et solidaire. De manière naturelle.

L’adresse :

Ferme Nos Pilifs : Trassersweg 347 – 1120 Bruxelles

Site web : www.pilifs.be

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s