Mysapin is very beautiful

Y a pas à dire, entretenir la magie de Noël, c’est du boulot. Mais grâce à internet, pas mal d’entre-nous échappent désormais aux mélodrames en plein centre commercial et crises de panique à la veille du jour J. Et c’est encore par internet que viendra votre salut pour le premier sale boulot de la saison : acheter le sapin !!!!

Et oui, on peut vraiment tout acheter en ligne. Y compris un sapin de qualité que ce soit l’Epicéa, et son parfum si typique ,ou le plus moderne Nordmann, nouveau chouchou des foyers belges parce qu’il ne perd pas ses épines.

Fini les galères pour les mamans solos, fini les supplications quotidiennes pour que Mösieur papa aille se dévouer, l’observer galérer à mettre ledit arbre dans sa voiture et grommeler car il faudra la nettoyer. Surfez sur Mysapin.be, choisissez votre modèle, la hauteur…. et 48 heures plus tard, il est livré chez vous. Ce n’est pas la paix dans le monde, mais c’est la paix dans les ménages et c’est déjà un sacré pas en cette période qui s’annonce chargée.

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Mysapin is very beautiful »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s