Sweet dreams are made of this…

Adeptes du beau ET pratique, amoureuses de déco scandinave, fans des concepts deux-en-un, la collection de linge de lit Fabelab est pour vous.

Fabelab, c’est un label danois derrière lequel se cache Michaela, une architecte, maman de 2 enfants. Inspirée aussi bien par sa passion pour les lignes sobres et épurées que par la créativité de ses enfants, elle a conçu une ligne de draps aussi pratiques qu’esthétiques. Mais aussi pouvant être ludiques et se transformer en sublimes ailes de papillon ou en cape de super-héros. Ou tout autre créature issue de l’imagination.

Le résultat : de magnifiques petits chefs d’oeuvres de poésie, déjà reconnus par les pros, puisqu’elle a reçu le « Junior Design Awards 20124 » dans la catégorie Meilleure collection d’intérieur par le magazine britannique Junior Magazine.

Mais Fabelab, c’est aussi une marque éthique et responsable qui s’engage à ce que ses productions aient zéro impact en matière de gaspillage sur la planète. Une marque solidaire aussi qui donne ses couvertures pour les associations aidant les familles en crise. Bref, une marque belle, dans tous les sens du terme.

Perso, j’ai craqué pour la version Dream-in-Cape pour Minimy2. Et je suis ravie du service simple, rapide et surtout personnalisé. Commandée un week-end sur leur e-shop, je l’ai reçue le vendredi suivant avec un gentil petit mot personnalisé, écrit à la main. Une petite attention au détail qui fait mouche. A l’occasion des deux ans de la marque, profitez en ce moment d’une réduction de 20% sur votre commande.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s