Leopold, le café-presse qui donne envie de prendre son temps

A priori plutôt réservé aux riverains et aux perpét’ qui travaillent dans le coin (aka moi), le Café Presse Leopold a pourtant tout pour plaire à un public de bobo-branché et de surcroit parents (aka vous et moi).

Ouvert 7/7 jours, de jour, il est le repaire idéal pour bruncher au calme, les looooongs dimanches matins, dans une ambiance assez « friendly » (fauteuils en velours old school et dépareillés mariés savamment à une déco design et décalée). Ou les autres jours aussi si l’envie vous en prend.

cfl

Son atout kids : un petit coin où les minys pourront mater de chouettes cartoons pendant que vous dégustez au choix un milk-shake au goût Oreo, des bagels omelette/bacon ou veggies et tout ce qui fait le succès de ces cafés « berlinesques » qui poussent un peu partout dans la ville.

vzaDI

Alors, si vous ne travaillez pas ou n’habitez pas le coin, pourquoi allez dans ce no mans’land ? Et bien, parce que finalement, il n’est qu’à 7 minutes à pied du superbe parc du Cinquantenaire où se tiennent une multitude d’événements familiaux été comme hiver (Fête de la Musique, AutoWord…). Bref, une petite adresse-refuge à garder à l’esprit quand vous y allez, histoire de vous abriter de la foule, du mauvais temps, etc.

Café Presse Leopold

Avenue de Tervueren 113
1040 Bruxelles
Publicités

Une réflexion au sujet de « Leopold, le café-presse qui donne envie de prendre son temps »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s