Plongée dans le Grand Bleu

Si vous faites partie de ceux et celles que le bleu aquatique rassure et ravive, que les nuances azurées du ciel hypnotise et détend, il est un nouveau lieu à Bruxelles qui fera votre bonheur. Un spa entre ciel et mer au coeur de la ville : Deep Spa Nature.

Bruxelles 06.09.2014 Ouverture du Spa Deep Nature dans la tour Upside avec les produits Cinq Mondes ©projectopress.com Michel Damanet +32 475 61 01 81 md@projectopress.com

©projectopress.com Michel Damanet

50 nuances de bleu

Si Spasiba joue la carte des couleurs chaudes et terriennes, son nouveau concurrent a misé sur l’opposé en offrant une mise en sensation plus aérienne et aquatique. Logé au sommet des nouvelles constructions surplombant le canal, ses vitres panoramiques enveloppent la piscine et les autres infrastructures balnéaires de la nuance du bleu du jour. Blotti(e) au creux du jacuzzi, on se sent flotté littéralement entre ciel et mer.

L’endroit offre bien évidemment un voyage sensoriel allant des cabines classiques de sauna/hammam en passant par une panoplie de soins du corps et du visage de la luxueuse et eco-friendly gamme  « Cinq Mondes » ainsi que des massages très spécifiques.

Mais là où Deep Spa Nature se positionne clairement en précurseur, c’est pas son approche pour les familles. Tout d’abord parce que vous pourriez récréer une scène de pirates des Caraibes dans leurs douches thématiques thermo-sonore (brise atlantique, pluie des tropiques…). Fous-rires nerveux garantis !

Mais surtout parce qu’il propose des tandems « parents-enfants » (pour les 6-12 ans).

Par exemple, une initiation à un massage adapté aux spécificités de l’enfance avec l’huile L’Originelle 100% bio, tiède et délicatement parfumée.

Et pour votre pré-ado préférée, pourquoi pas une manucure « DEMOISELLE CHIC », un soin complet des mains est composé d’un limage, d’une hydratation miel et vanille pour nourrir et réparer la peau. Et cerise sur le gâteau, une pose de vernis à l’eau tout doux pour ses ongles. Ou le soin JOLIE FRIMOUSSE, un soin visage ludique et gourmand, pour l’apprentissage des bons gestes quotidiens. Application de la Chantimousse nettoyante Barbe à Papa, masque et massage au parfum choco-noisette ou vanille-fraise, et dernière touche d’hydratation grâce au baume bisous au caramel.

 

C’est où ? 

Deep Spa Nature

Quai des Péniches 70

1000 Bruxelles

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s